Rêver de Porter Une Couche

SIGNIFICATION: Rêver de porter une couche symbolise que il y a quelque chose de troublant dans votre esprit. Il y a peut-être un problème que vous devez aborder avec une dame. Vous êtes peut-être un peu trop sévère et trop abrasif envers les autres. Vous pouvez avoir l’impression que votre situation ou votre relation actuelle est dans l’ornière. Vous essayez d’échapper aux responsabilités de votre vie quotidienne.

BIENTÔT: Rêver de porter une couche indique que vous aimez les nouveautés et les champs d’action inconnus. Les nouvelles ou les événements que vous attendiez sont déjà arrivés. Il y a un conflit ou un malentendu qui est débloqué. Il est temps de faire des changements dans votre personne. Un problème économique s’évapore, est résolu, comme par magie.

AVENIR: Rêver de porter une couche signifie que votre éducation exquise brillera une fois de plus. Ses idées vous sembleront nouvelles, fraîches et vous apporteront de nouveaux points de vue. Un plan imprévu va surgir qui brisera tous vos plans et qui vous rendra très heureux. Dans le domaine de l’émotion, il y aura beaucoup de bons moments à savourer. Il vous demandera votre aide et vos conseils pour résoudre une maladie d’amour.

CONSEIL: Maintenez cet état optimal dans vos relations. Suivez l’impulsion, mais faites-le avec votre famille.

AVERTISSEMENT: Évite de prendre des objets très lourds et de faire des mouvements très brusques. N’arrêtez pas de réfléchir à une question de travail qui vous amène à la rue de l’amertume.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments