Rêver de Sosie

SIGNIFICATION: Rêver de sosie signifie que vous n’êtes pas sûr de la manière d’aborder le problème. Vous ressentez une certaine appréhension à propos de quelque chose. Peut-être vous sentez-vous ignoré, négligé ou éclipsé. Vous devez ravaler votre fierté dans une situation donnée. Vous devez être plus réceptif à une nouvelle idée, situation, relation ou personne.

BIENTÔT: Rêver de sosie symbolise que vous ne pouvez pas vous plaindre, après tout vous êtes toujours victorieux de tous vos problèmes. Chaque membre de la famille fait ce qu’il pense être le mieux. On vous a proposé un plan pour passer le week-end avec des amis. Vous pouvez gagner beaucoup si vous vous avancez et défendez une personne qui le mérite. Vous avez commencé ce mois-ci de nouvelles tâches ou études qui vous intéressent vraiment.

AVENIR: Rêver de sosie signifie que même si cela vous donne un peu de fil à retordre au début, vous vous amuserez beaucoup. Il y a encore des choses qui peuvent être sauvées, tout n’est pas négatif. Ce que vous faites de plus sera récompensé par ceux qui vous précèdent. Si vous y mettez un peu d’imagination, vous en sortirez gagnant. Je ne peux attendre de vous que de la compréhension ou de l’affection.

CONSEIL: Essayez de trouver l’équilibre sans omettre ce qui vous plaît. Ne rien exiger, juste s’amuser et profiter de la vie, se laisser aller.

AVERTISSEMENT: Essayez de mettre une distance mentale entre ce que disent les autres et ce qui vous affecte. Vous n’avez pas à attendre l’année prochaine, plus tôt vous le ferez, mieux ce sera.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments