Rêver de Pied Blessé

SIGNIFICATION: Rêver de pied blessé symbolise que vous êtes trop préoccupé par une question sans importance dans votre vie réelle. Vous avez besoin de vous débarrasser de vos anciennes attitudes et de vos anciennes façons de penser. Vous ne passez pas assez de temps seul dans votre vie. Peut-être avez-vous l’impression de ne pas pouvoir vous identifier aux autres ou de ne pas être compris par les autres. Vous devez communiquer avec votre partenaire au sujet de vos besoins et désirs émotionnels.

BIENTÔT: Rêver de pied blessé indique que il est peut-être temps de s’ouvrir aux opportunités qui se présentent à vous. Il est temps de penser à faire avancer certains objectifs liés aux études. Si vous envisagez de changer d’emploi, c’est le moment de le faire. Vous éloignez les mauvaises influences qui affectent votre santé, votre bien-être. Vous n’arrêtez pas de travailler même les jours fériés, et surtout vous vous en fichez.

AVENIR: Rêver de pied blessé indique que la générosité sera une bonne arme en ce moment. En matière d’amour, vous allez maintenant connaître des hauts et des bas. Peut-être une proposition d’entreprise ou de travail qui a failli être signée monte. Vous allez finir de rembourser un prêt ou une dette contractée il y a longtemps. Vos paroles et commentaires peuvent avoir plus d’impact que d’habitude.

CONSEIL: Gardez à l’esprit qu’il y a deux faces d’une même pièce et que chacune a sa propre version. Laissez-vous guider par eux et vous découvrirez de nombreuses choses intéressantes.

AVERTISSEMENT: Surveillez votre corps, il vous envoie des signaux. Si vous vous engagez dans une dispute, évitez de vouloir avoir raison à tout prix.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments