Rêver de Perdre Un Bébé

SIGNIFICATION: Rêver de perdre un bébé symbolise que vous essayez de vous débarrasser d’anciennes habitudes négatives et de mauvaises caractéristiques. Vous sentez qu’il n’y a pas de restrictions pour vous retenir. Il n’y a pas de retour en arrière dans ce que vous faites. Il y a quelque chose qui doit être discuté. Peut-être éprouvez-vous des sentiments mitigés à l’égard de quelque chose ou de quelqu’un.

BIENTÔT: Rêver de perdre un bébé signifie que plus vous prenez de précautions, mieux c’est. Vos supérieurs savent très bien qui est qui. La proximité de votre anniversaire vous met de bonne humeur. Peut-être n’est-ce pas à vous de décider cette fois. Vous avez travaillé trop de jours d’affilée et il est temps de prendre une pause bien méritée.

AVENIR: Rêver de perdre un bébé signifie que un projet qui vient de loin pourrait enfin se concrétiser, mais il ne faut pas perdre la foi. Vos amis seront la source de joie et d’amusement. Un événement familial prendra toute l’après-midi et une partie de la nuit. Un membre de votre famille immédiate aura besoin de votre soutien moral et financier. Vous répandrez autour de vous ces bonnes influences.

CONSEIL: Organiser une escapade avec votre partenaire ou un groupe d’amis. Évitez les suspicions et faites votre part pour que le conflit n’aille pas plus loin.

AVERTISSEMENT: Essayez de ne pas les prendre à cœur afin qu’ils ne vous affectent pas. Ce n’est vraiment pas grand chose, alors ne vous noyez pas dans un verre d’eau.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments