Rêver de Morsure De Chat

SIGNIFICATION: Rêver de morsure de chat indique que vous devez vous défendre et affirmer votre opinion. On profite de vous dans une certaine situation. On vous refuse quelque chose que vous avez gagné. Vous effectuez un changement radical dans votre vie. Vous refusez d’assumer la responsabilité de vos actes.

BIENTÔT: Rêver de morsure de chat symbolise que la période de folie et d’explosions de passion est terminée pour vous. Il est temps pour vous de réaliser et d’apprécier toutes les bonnes choses que vous avez. Pour y faire face, il est préférable d’introduire une série de changements consensuels. Vous savourez encore les expériences récentes d’un voyage ou de vacances très enrichissantes. Vous revenez émotionnellement à un point de départ que vous avez laissé derrière vous.

AVENIR: Rêver de morsure de chat symbolise que vous êtes sur le point de terminer un mois qui vous a apporté beaucoup de bonnes influences. Vous avez des jours de dur labeur devant vous, mais vous serez organisé pour que tout se passe bien. Dans un avenir proche, vous pourrez faire des investissements extraordinaires. Les tests médicaux qui vous ont un peu inquiété seront bons. Vous respirerez plus facilement que vous ne le pensez.

CONSEIL: Réaliser et demander le pardon, à votre manière, mais le demander. Profitez de l’occasion pour vous débarrasser des vieux déchets inutiles.

AVERTISSEMENT: Méditez-le, car vous êtes peut-être trop absorbé par vous-même et ne voyez pas les faits clairement. Surveillez l’endroit où vous mettez vos mains et vos pieds pour éviter une blessure ou une chute.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Marie

J’ai rêvé que je me suis fait mordre par un genre de chat super agressif.