Rêver de Mere

SIGNIFICATION: Rêver de mere indique que vous serez mis en colère et manipulé en représailles par un de vos proches. Peut-être avez-vous besoin de prendre une décision ou d’atteindre un objectif. Quelqu’un prétend être quelqu’un que vous connaissez. Il y a peut-être quelque chose que vous devez laisser sortir. Vous n’avez pas peur d’affronter les obstacles qui peuvent se dresser sur votre chemin.

BIENTÔT: Rêver de mere indique que une bonne planification est la base du succès. Votre amour est vrai, mais souvenez-vous que l’amour est arrosé tous les jours. La nostalgie n’est pas mauvaise, tant que vous ne prenez pas trop de temps pour réagir. Si vous avez souffert d’une maladie, c’est le début de votre guérison. Tout indique que vous êtes prêt à en profiter pleinement.

AVENIR: Rêver de mere indique que il y a des portes qui ouvrent des solutions aux problèmes. Votre pouvoir de communication commence à s’améliorer. Bien que vous soyez paresseux au début, vous serez heureux de passer la journée à ses côtés. Les talents cachés dans l’art, la musique, la danse et le théâtre se manifestent. Vous apprécierez davantage l’intimité du foyer et les bonnes amitiés.

CONSEIL: Si vous n’êtes pas en mesure de contrôler vos émotions, vous devez vous adresser à un professionnel. Coulez avec le nouveau qui entre dans votre vie.

AVERTISSEMENT: Ne nous contentons pas de travailler et ne nous amusons pas. Essayez de ne pas en faire trop avec de la nourriture ou de l’alcool.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Valoo

Bonjour,
Cette nuit j’ai rêvé que j’arrivais devant la maison de mes parents et que la maison était remplis de mousse (comme laissé à l’abandon) et mes parents se trouvait à l’intérieur. Mon père faisait des comptes et ma mère était allongé sur le ventre dans le canapé en appelant quelqu’un car elle ne pouvait plus sortir de la maison car mon père avait découvert qu’elle avait un amant, une pièce en haut de la maison était plongé dans le noir