Rêver de Licenciement

SIGNIFICATION: Rêver de licenciement indique que vous devez combiner divers aspects pour vous sentir entier. Vous essayez peut-être de vous rassurer pendant une période difficile de votre vie. Vous devez considérer les risques encourus et déterminer s’il vaut toujours la peine d’aller plus loin. Vous devez utiliser votre esprit et ne pas laisser vos émotions vous échapper. Vous avez des insécurités et des craintes d’être jugé ou critiqué pour vos actions.

BIENTÔT: Rêver de licenciement signifie que il vaut mieux écouter que de trop parler. S’aimer est le début d’une aventure qui dure toute une vie et vous n’avez fait que le premier pas. Vous êtes dans une période de changement où vous souhaitez épargner autant que possible. Il y a quelqu’un qui est très attentif aux résultats que vous obtenez. Certains faits, personnes ou influences qui ne vous étaient pas favorables ont disparu.

AVENIR: Rêver de licenciement indique que vous devenez plus calme et mieux orienté sur vos objectifs. La communication avec votre partenaire sera plus fluide. Les choses du passé vous apportent maintenant beaucoup de chance et de succès. Ce sera votre point fort pour attirer l’être aimé. Les appels téléphoniques vous feront sourire, ils seront amicaux.

CONSEIL: Vous devez respecter les plans des autres, même si vous ne les comprenez pas. Poursuivez vos projets pour le présent et l’avenir.

AVERTISSEMENT: Ne discutez pas avec vos patrons car cela ne mènera à rien de bon. Secouez votre paresse typique et faites du sport, bougez, appelez vos amis.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments