Rêver de Handicapé Mental

SIGNIFICATION: Rêver de handicapé mental signifie que vous recherchez une base solide et une certaine stabilité. Vous avez trouvé la vérité sur une situation ou une réponse à un problème. Vous érigez peut-être une barrière invisible pour vous protéger dans une situation ou une relation. Votre colère est incontrôlable et elle affecte votre entourage. Vous essayez de comprendre une personne à un certain niveau.

BIENTÔT: Rêver de handicapé mental signifie que il est temps d’agir et de renoncer à toutes les excuses. Plus vous serez discret sur cette question, mieux ce sera pour vous. Il est préférable de se concentrer sur l’essentiel pour ne plus être déçu. Vous êtes totalement invincible et plein de force et d’énergie. Tout est possible si vous décidez de vivre avec clarté, sans hypocrisie et dans la vérité.

AVENIR: Rêver de handicapé mental indique que vous le respecterez parce que votre esprit sera ouvert aux différences et vous lui montrerez. Quelqu’un vous donnera un indice à suivre pour que ce ne soit pas si difficile. Vous aurez une réussite professionnelle qui semblera petite, mais qui en réalité sera énorme. Un changement de look vous fera du bien pour les prochains jours. Vous serez assez optimiste et avec beaucoup de vitalité.

CONSEIL: Essayez de faire preuve de tact lorsque vous présentez vos idées ou opinions en public. Ne vous inquiétez pas car vous pourrez vous en sortir sans problème.

AVERTISSEMENT: Vous devez accepter que parfois les choses ne sont pas comme nous le voudrions. Ne soyez pas si exigeant envers votre proche.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Nata’Reve

Bonjour, j’ai rêvé qu une amie avec qui les liens sont entrain de disparaître, avait accouché d un garçon. Quand j me rends dans la pièce pour le voir, c est un bébé handicapé d une autre personne que je vois et puis, j aperçois l amie en question à côté d une très belle femme de 19 ans en chaise roulante et handicapée mentale. Elle me dit que c est sa sœur. Et je me réveille sur ça. Dans la réalité, elle n a pas de sœur…???..