Rêver de Déprimé

SIGNIFICATION: Rêver de déprimé signifie que il y a une situation ou un problème que vous devez maîtriser et dont vous devez vous occuper. Peut-être avez-vous besoin de faire un examen de conscience. Vous n’êtes pas pleinement investi dans une situation. Il y a quelque chose que vous négligez complètement. Vous essayez de prendre vos distances par rapport à un problème ou une émotion.

BIENTÔT: Rêver de déprimé indique que le repos est vital pour un bon rétablissement après une semaine très tendue. Il est temps pour vous de décider d’aller dans la direction qui vous tient à cœur. Il est temps de régner et de vous montrer dans toute votre splendeur. Pour y faire face, il est préférable d’introduire une série de changements consensuels. Tous les efforts que vous avez faits pour vous améliorer sont récompensés.

AVENIR: Rêver de déprimé indique que vous serez attiré par des personnes qui vous montrent d’autres modes de vie, d’autres valeurs, etc. Les projets de déménagement sont à portée de main. Vous vous sentirez plus proche de votre famille car ils vous montreront combien ils vous aiment. La liberté économique à laquelle vous aspirez est proche. Vous devrez vous réorganiser et accepter la nouvelle situation.

CONSEIL: Demandez-lui conseil et réfugiez-vous dans son expérience pour résoudre ce qui vous trouble tant. Osez être heureux sans vous sentir coupable de vos erreurs ou des malheurs des autres.

AVERTISSEMENT: Ne pas être paresseux, mais être flexible. Ne vous laissez pas emporter par des idéalisations qui peuvent plus tard faire des ravages.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments