Rêver de Couche De Bébé

SIGNIFICATION: Rêver de couche de bébé symbolise que vous vous sentez impuissant dans une situation donnée ou incapable de prendre une décision claire. Quelque chose qui a été en incubation pendant un certain temps est prêt à être dévoilé. Vous manquez d’originalité et d’initiative. Vous régressez vers un comportement d’enfant. Vous êtes peut-être en train d’entrer dans la phase de guérison d’une situation.

BIENTÔT: Rêver de couche de bébé signifie que vous vous en sortez très bien et vous devriez continuer sur le chemin que vous avez commencé. La vérité est que dans ce domaine, vous vivez un moment d’impasse, neutre. On agit plus avec le cerveau qu’avec le cœur. Il s’agit peut-être d’un nouvel emploi ou vous avez reçu un paiement qui vous était dû. Vous vivez certains changements dans votre conception de la vie.

AVENIR: Rêver de couche de bébé signifie que quelques jours de repos vous feront du bien. Vous le méritez et les économies seront bien investies. Vous pourrez vous exprimer en toute liberté et acquérir plus de confiance en vous. Le prochain voyage que vous ferez vous marquera grandement. Les idées et les faveurs des amis et de la famille stimuleront votre vie.

CONSEIL: Essayez de faire exactement la même chose pour lui. Agir avec générosité et oublier l’anecdote.

AVERTISSEMENT: Contrôler une certaine agressivité dont vous ne voulez pas faire preuve. Mettez-vous à la place de l’élève et non à la place du professeur.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments