Rêver de Consoler Une Personne Qui Pleure

SIGNIFICATION: Rêver de consoler une personne qui pleure signifie que vous devez prêter une attention particulière à quelqu’un ou à quelque chose dans votre vie. La fortune et le plaisir sont à votre portée. Il y a des choses de votre passé dont vous pouvez encore tirer des enseignements. Vous devez prendre du temps pour surmonter certaines difficultés. Vous pouvez vous sentir étouffé dans une relation.

BIENTÔT: Rêver de consoler une personne qui pleure indique que il est temps pour vous de prendre des risques et de décider de faire de nouvelles choses. Vous vous sentez prêt à prendre votre vie en main, mais vous avez peut-être peur. C’est un bon moment pour négocier toute question liée au travail. Vous vous préparez à un grand changement dont vous n’avez pas encore pleinement conscience. D’innombrables plans, projets et idées jaillissent de votre esprit.

AVENIR: Rêver de consoler une personne qui pleure indique que cela vous remplira d’optimisme et de force. La chance sera de votre côté tant que vous ne l’éviterez pas. S’il y a une mauvaise passe amoureuse, il n’est pas rare de renverser la situation et d’adoucir. Vous résolvez ce petit problème de santé qui vous tracasse. Cet objectif que vous poursuivez peut être rendu tangible, mais vous devez le chasser de la réalité.

CONSEIL: Concentrez-vous sur ce que vous faites en ce moment. Écoutez la voix en vous et vous obtiendrez la clé pour profiter pleinement de la vie.

AVERTISSEMENT: Tu n’abandonneras pas face à l’adversité. Ne l’interprétez pas comme une attaque contre vous, car ce n’est pas.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
11 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Sky

J’ai rêver d’une fille qui pleure car elle s’inquietais beaucoup pour moi et je l’es alors pris dans mes bras c’était très intense

Petit

Je prends dans mes bras une femme qui pleure, c’est ma partenaire au travail.

Emman

Au petit matin j’ai rêvé que je venais de réussir à un test ou promu après une période ,et qu’on me félicitait ,j’étais un peu ému.Au moment que je félicitait une connaissance féminine a moi également de son succès a un examen, elle s’écria qu' »il était temps de voyagé » ,avec les larmes qui dégoulinant sur ses joues

Katleen

J’ai rever être dans une salle de classe ou mon copain pleurer son ex. Je le consoler et je me suis assise sur ses genoux pour lui caresser la tête et j’ai fini par lui péter dessus. On a fini par rigoler tout les deux du fait que je lui avait péter dessus

Maimouna Sarr

J’ai vu en rêve ma mere qui palpait mon sein gauche elle y a senti une sorte de boule et m’a dit tu a le cancer du sein a côté de nous dans la chambre où on était y’avait un seaut qui contenait un liquide rouge sang mais je n’ai pas pu distingué si c’était du sang ou bien ma mère y est trampé sa main rempli d’une petite quantité de se liquide et la versé sur le draps avec lequel je me couvre quand je dors après m’a dit de venir d’aller à l’hôpital elle m’a conduit d’abord auprès de mon papa