Rêver de Casser Une Jambe

SIGNIFICATION: Rêver de casser une jambe signifie que un aspect de votre personnalité est en conflit avec un autre aspect de votre personnalité. Peut-être que vos croyances dépassées ou vos anciennes façons de penser vous empêchent d’aller de l’avant. Une situation nécessite votre attention immédiate. Vous devez être plus expressif dans vos sentiments. Vous avez constamment besoin de réaffirmation, de louanges et de reconnaissance.

BIENTÔT: Rêver de casser une jambe indique que vous valorisez comme jamais auparavant ces amitiés qui sont comme une famille pour vous. C’est le bon moment pour se faire de nouveaux amis. L’important est que vous ne restiez pas immobile. Ce n’est pas mal tant que vous ne souffrez pas. Quant à la famille, elle nécessite des soins quotidiens.

AVENIR: Rêver de casser une jambe symbolise que vous pouvez recevoir de bonnes nouvelles professionnelles. Vous allez décider d’un changement de domicile ou même d’adresse. Votre présence sera revendiquée dans différents cercles et activités sociales. Vous sortez peu à peu de cet état d’incertitude et de paresse dans lequel vous vous sentez perdu. Vous surmonterez une petite bosse que vous devrez affronter ce matin au travail.

En savoir plus sur Casser Une Jambe

Rêver de jambes signifie que vous pouvez recevoir de bonnes nouvelles professionnelles. Vous allez décider d’un changement de domicile ou même d’adresse. Votre présence sera revendiquée dans différents cercles et activités sociales. Vous sortez peu à peu de cet état d’incertitude et de paresse dans lequel vous vous sentez perdu. Vous surmonterez une petite bosse que vous devrez affronter ce matin au travail.

CONSEIL: Rendre grâce à la vie et à tout ce qu’elle a à offrir. Évitez les cercles où vous coïncidez et que l’accès aux informations vous concernant.

AVERTISSEMENT: Attention à la santé qui peut encore vous jouer des tours. Évitez les boucliers de protection et osez être honnête avec vos sentiments.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments