Rêver de Tromper Sa Femme

SIGNIFICATION: Rêver de tromper sa femme symbolise que vous changez vos convictions sur quelque chose. Vous êtes capable de maîtriser votre agressivité et votre force. Vous êtes emporté par vos passions. Peut-être avez-vous besoin de lâcher prise et d’adopter une attitude plus insouciante. Vous devez réfléchir soigneusement avant de parler.

BIENTÔT: Rêver de tromper sa femme symbolise que cette évolution est très nécessaire pour atteindre vos buts et réaliser vos objectifs. Il y a beaucoup d’énergie positive autour de vous et votre forte personnalité est exaltée. La seule chose que vous pouvez faire est de montrer vos sentiments, en vous laissant aller. La famille et les bonnes relations avec elle sont très importantes pour votre bonheur. Même si vous ne vous en rendez pas compte, votre état d’esprit influence le reste de votre corps.

AVENIR: Rêver de tromper sa femme signifie que vous donnerez la priorité à tout ce qui a trait à l’unité familiale. Vous récoltez maintenant ce que vous avez semé dans le passé. Si vous parvenez à être honnête avec vous-même, vous vous rendrez compte que c’est juste. Vous pouvez en discuter avec une tierce personne qui peut agir en tant qu’intermédiaire. Vous n’aimez peut-être pas quelque chose, mais vous devrez valoriser davantage le positif.

CONSEIL: Pensez positif, car il est temps de le faire. Concentrez-vous sur l’achèvement de ce que vous êtes en retard.

AVERTISSEMENT: Ne pas critiquer ni juger les autres, mais s’occuper de ses affaires. Se débarrasser des objets qui rappellent de mauvais souvenirs.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Georgelin

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais attirée par une femme transexuelle. Au moment où je m’aperçois que j’ai tromper ma femme, je culpabilise et je dois tout lui dire. Mais au même moment cette femme me rappelle en me disant si tu dis rien, je vais le faire. Et là je sens une grande tristesse que j’ai perdu mon épouse a cause de cette grosse erreur de l’avoir tromper.