Rêver de Tripes

SIGNIFICATION: Rêver de tripes signifie que vous avez le pouvoir et le contrôle sur le chemin ou les destinations des autres. Vous manquez d’une certaine forme de vie sociale. Vous êtes submergé par un problème ou une question. Vous êtes peut-être obligé de vous confronter à des problèmes que vous avez évités. Vous essayez de trouver un équilibre entre trop de choses dans votre vie.

BIENTÔT: Rêver de tripes indique que vous pouvez planifier un week-end que vous trouvez passionnant et merveilleux. Votre domicile contient de nombreuses informations sur vous. Le passé ne se répète pas toujours et peut à chaque fois être relancé. Vos affections physiques sont liées à votre état d’esprit. Votre corps et votre esprit marchent à des rythmes différents.

AVENIR: Rêver de tripes indique que un membre de la famille partagera avec vous une expérience de vie qui vous marquera à jamais. Une personne proche de vous vous donnera la leçon la plus importante de votre vie. Vous vous améliorez beaucoup parce que vous vous trouvez. Si c’est un problème de travail, qu’il en soit ainsi, demain quelque chose sera éclairci. Votre sens de l’humour et votre cohérence vous aideront dans votre travail.

CONSEIL: Essayez de faire en sorte que cela ne signifie que l’essentiel, le moins émotionnel possible. Il vaut mieux éviter les grands efforts physiques et être conscient des changements de posture.

AVERTISSEMENT: Vous ne devez pas tenir compte d’une position contraire à vos souhaits ou à vos caprices. Ne confondez pas faiblesse et froideur, car cela peut faire beaucoup de mal à votre partenaire.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments