Rêver de Torture

SIGNIFICATION: Rêver de torture indique que vous devez faire preuve de plus de retenue et de sang-froid dans certaines situations. Vous avez tendance à être attiré par le drame et aimez être le centre de l’attention. Vous n’êtes pas complètement honnête à propos de quelque chose et vous craignez d’être exposé. Une situation ou un événement a mis votre vie au point. Vous mettez en évidence un aspect de votre vie.

BIENTÔT: Rêver de torture symbolise que il est temps de s’installer sur des bases solides. Votre envie d’être un protagoniste n’est pas mauvaise du tout, il suffit de savoir bien la gérer. Vous vous êtes sorti de situations plus compliquées. L’important est que vous ne soyez pas nerveux et que vous fassiez tout dans l’ordre. Votre développement personnel exige une meilleure connaissance de vos émotions.

AVENIR: Rêver de torture indique que votre santé s’améliorera tout au long de la journée, mais vous vous sentirez toujours un peu triste. Les amis vous rendront heureux et très fiers d’eux. Vous allez attraper ce courant positif et vous ne serez pas si mauvais pour le retour au travail. Vous laisserez derrière vous toute la tristesse d’hier et commencerez une nouvelle vie. Votre responsabilité est de prendre en charge votre propre vie.

CONSEIL: Ayez de la chance avec ce que vous avez car vous ne manquerez pas d’amour un seul jour. S’ils proposent un voyage, n’hésitez pas à le faire.

AVERTISSEMENT: Ne tombez pas dans la paresse ou ne cédez pas à la tentation de vous allonger sur le canapé. Vous devez supposer que tout le monde ne vous comprendra pas.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Marco

J’ai rêvé qu’un groupe me torturait en me frappant au visage. À un moment donné quelqu’un m’a percé l’habdomen du côté droit avec un objet pointu. Et pour me faire souffrir il jouait dans la plaie en m’insultant. La douleur était vive . Je n’était pas attaché et je ne me défendais pas. A un moment j’observais mes agresseur s’acharner sur moi comme si j’étais une autre personne . Un observateur