Rêver de Tordre Le Cou

SIGNIFICATION: Rêver de tordre le cou symbolise que il est peut-être temps que vous fassiez le premier pas. Vous n’êtes pas pris au sérieux et, par conséquent, vous vous sentez frustré. Vous êtes conscient des émotions que vous vous permettez d’exprimer. Vous essayez de passer à la phase ou à l’étape suivante sans avoir accompli toutes les étapes nécessaires. Vous exprimez un doute sur les intentions d’un ami.

BIENTÔT: Rêver de tordre le cou indique que vous êtes plus prévenant envers votre entreprise que vous ne le pensez parfois. Vous êtes arrivé à la conclusion que vous aviez besoin dans un domaine économique important. De nouvelles possibilités s’offrent à vous pour gravir les échelons dans votre entreprise. Vous avez une sorte de négociation en cours et il est temps de la reprendre. Vous avez été initié à une pratique de croissance personnelle qui vous a enthousiasmé.

AVENIR: Rêver de tordre le cou indique que bonne image et conversations dans lesquelles vous serez brillant. Vous surmonterez les défis, les problèmes et les difficultés. Quelqu’un va vous le faire voir très clairement au cours de ce voyage et aura raison. Vous apporterez la lumière et la résolution des conflits dans votre environnement de travail. Bien qu’il soit difficile de vous prendre au dépourvu, quelqu’un pourrait vous surprendre.

CONSEIL: Vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter. Dites la vérité et tout le monde vous écoutera.

AVERTISSEMENT: Ne laissez pas certaines craintes vous bloquer. Vous devez prendre davantage soin de votre santé et commencer à mieux manger.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments