Rêver de Son Père Ivre

SIGNIFICATION: Rêver de son père ivre indique que quelqu’un vous empêche de connaître la vérité. Vous vous sentez accablé par un problème émotionnel. Vous n’êtes peut-être pas prête à en parler ou à agir sur une question ou un problème. Vous êtes nerveux à propos de ce que vous dites. Vous vous sentez victime d’une situation ou que vous êtes pris pour cible.

BIENTÔT: Rêver de son père ivre indique que vous êtes responsable et vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Les possibilités de gagner de l’argent se multiplient. Les larmes sèchent et on commence à rire et à profiter de la vie. On vous a proposé un plan pour passer le week-end avec des amis. Vous êtes très sensible et cela se voit au travail.

AVENIR: Rêver de son père ivre symbolise que vous ne regretterez pas de les manifester, même si de manière subtile. Vous laisserez derrière vous une peur que vous portez depuis longtemps. Il s’agit d’une solide amitié qui peut mener à quelque chose de plus. Plus vous le cassez, mieux vous trouverez. Si vous ne jugez pas les autres, les autres ne vous jugeront pas.

En savoir plus sur Son Père Ivre

Rêver de père signifie que vous ne regretterez pas de les manifester, même si de manière subtile. Vous laisserez derrière vous une peur que vous portez depuis longtemps. Il s’agit d’une solide amitié qui peut mener à quelque chose de plus. Plus vous le cassez, mieux vous trouverez. Si vous ne jugez pas les autres, les autres ne vous jugeront pas.

CONSEIL: Pensez à faire appel à un professionnel, vous éviterez les problèmes pour très peu d’argent. Faites entrer l’air frais dans votre esprit, profitez-en.

AVERTISSEMENT: Résister aux tentations qui mènent à des impasses. Ne continuez pas à sauter comme une balle en caoutchouc sans contrôle.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments