Rêver de Son Ennemi Qui S’excuse

SIGNIFICATION: Rêver de son ennemi qui s’excuse symbolise que vous vous mettez en valeur. Il y a quelqu’un à qui vous devez tendre la main. Vos actions passées vous laissent avec un sentiment de culpabilité. Il y a un problème que vous refusez d’affronter. Vous êtes capable de rester calme et détendu sous la pression.

BIENTÔT: Rêver de son ennemi qui s’excuse symbolise que la vie est merveilleuse si vous choisissez de la voir ainsi. C’est un bon moment pour prendre des décisions que vous n’avez pas osé prendre dans le passé. Il a en fait plus raison que vous ne le pensez, et il peut vous aider beaucoup. Si vous le pratiquez, vous pouvez exiger d’être respecté. Vous avez de la chance d’avoir du travail comme excuse.

AVENIR: Rêver de son ennemi qui s’excuse signifie que la réponse sera favorable, personne ne vous en voudra. Vous apprécierez les conversations intelligentes et découvrirez quelque chose qui vous étonnera. Vous souhaitez peut-être déplacer des meubles ou redécorer une pièce. Un bon ami vous demandera de lui faire une faveur importante. Vous vous sentirez léger et aéré, très heureux et satisfait.

CONSEIL: Prenez conseil auprès d’une personne qui vous connaît bien. Essayez de le porter le mieux possible et recherchez la compagnie de vos amis.

AVERTISSEMENT: Vous devez renoncer, pour toujours, à certaines préoccupations qui vous ont accablé l’année dernière. Elle a fait la même chose pour vous à de nombreuses reprises et vous ne devez pas l’oublier.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
8 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
MonaLisa

Je marchais dans la rue, il faisait nuit. Soudain, mon ex-mari est accouru de nulle part vers moi, il m’a lancé da veste à capuchon pour me couvrir, car on nous tirait dessus. Nous sommes montés dans un véhicule que je conduisais. Il m’a dit son nom qui était différent de son nom réel. C’était inaudible. Puis le rêve s’est évanoui.
Merci pour votre intérêt et votre aimable interprétation

Michou

Je viens de rêver d’une fille qui ne parle plus est vêtu d’une robe blanche tente de passer ces bras autour de mon cou comme pour que je le soutien, mais je l’ai repoussé. C’est comme si elle était soule. Puis elle tente de rentrer chez moi , je l’ai interrompu puis elle a vomi sur les marches. Et je l’ai ordonné de quitter ma cours, elle est partis tête baisser.

Phaan

Je rêve que mon ennemie ,me demande pardon pour tout les obstacles negatifs occasionné dans ma vie .

Mamada

Bonjour,

J’ai rêvée que mon ennemi m’appellait et elle pleurait me demandait de l’aider car elle se retrouvait avec des imbéciles à cause de ses choix.

Merci à vous bonne journée