Rêver de Serrer La Main à Un Mort

SIGNIFICATION: Rêver de serrer la main à un mort symbolise que vous êtes soumis à une pression ou un stress extrême. Vous fuyez vos responsabilités spirituelles. Vous exprimez peut-être votre nature nourricière et maternelle. Vous exprimez peut-être une crainte ou une confusion concernant une situation de votre vie. Vous élargissez vos horizons et votre vision.

BIENTÔT: Rêver de serrer la main à un mort indique que il vous reste une petite phrase à écrire sur un sujet que vous n’avez pas tout à fait terminé hier. Vous devez passer du temps en solitaire pour clarifier certaines questions avec vous-même. Il y a beaucoup de changements et de réorganisation autour de vous. Le mieux qu’ils puissent faire dans cette situation est de chercher des alliés puissants. Votre compte chèque peut être grandement amélioré, surtout s’il s’agit d’un emploi ponctuel.

AVENIR: Rêver de serrer la main à un mort symbolise que vous serez attiré par tous les sujets intellectuels ou la recherche de réponses. Votre mission principale sera de l’écouter sans le juger. Vous constaterez que la peur n’était qu’un produit de votre esprit. Après la tempête viendra le calme, vous verrez. Vous laisserez les événements parler d’eux-mêmes et cela renforcera votre image.

CONSEIL: Essayez de mettre en pratique l’intelligence émotionnelle, car vous aurez besoin. Se tourner vers les personnes qui en valent la peine.

AVERTISSEMENT: Ne pas minimiser ce que l’autre personne a à dire. Ne vous laissez pas traîner, ne serait-ce qu’un jour de plus, par l’anxiété.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments