Rêver de Se Marier Avec Un Mort

SIGNIFICATION: Rêver de se marier avec un mort symbolise que il y a certains aspects ou caractéristiques que vous rejetez. Vous nourrissez des sentiments de culpabilité à l’égard d’une relation ou vous cherchez une vie plus heureuse. Vous êtes peut-être sur un chemin de vie qui ne vous est pas familier. Vous n’êtes pas sûr de la position émotionnelle que vous occupez dans une relation. Vous ne pouvez plus réprimer vos pulsions.

BIENTÔT: Rêver de se marier avec un mort indique que ils semblent petits, mais ils sont très importants pour votre bien-être. Il est peut-être temps de vous demander où vous en êtes dans la relation. Le mieux est d’être sincère et de demander la clarté. Le temps est venu de découvrir la vérité, avec tout ce que cela signifie. Vous ne voulez pas forcer une situation émotionnelle à laquelle vous pensez depuis longtemps.

AVENIR: Rêver de se marier avec un mort symbolise que le contact avec la nature sera un bon remède. Ce qui s’est passé était inévitable et vous respirerez plus librement. La communication avec une personne éloignée va reprendre. En aidant les autres à progresser, vous vous aiderez vous-même. Ce n’est qu’alors qu’il pourra l’envisager sous un angle nouveau.

En savoir plus sur Se Marier Avec Un Mort

Rêver de marie indique que le contact avec la nature sera un bon remède. Ce qui s’est passé était inévitable et vous respirerez plus librement. La communication avec une personne éloignée va reprendre. En aidant les autres à progresser, vous vous aiderez vous-même. Ce n’est qu’alors qu’il pourra l’envisager sous un angle nouveau.

CONSEIL: Si vous devez réparer quelque chose qui est cassé, faites-le. Enterrez vos peurs et vos insécurités et devenez fort dans tous les sens du terme.

AVERTISSEMENT: Ne perdez pas votre temps précieux sur les drames cinématographiques. La vie est merveilleuse et vous ne devez pas manquer un seul jour.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments