SIGNIFICATION: Rêver de saluer avec la main indique que vous vous sentez limité ou attaché. Vous projetez vos sentiments négatifs sur quelqu’un d’autre. Quelqu’un vous aide et vous guide pour vous permettre de mieux juger. Vous avez tendance à vous nourrir des autres. Vos sentiments ou vos idées sont rejetés ou mis de côté.
BIENTÔT: Rêver de saluer avec la main indique que sentimentalement, vous avez des projets pour l’avenir. Il est temps de donner du pouvoir à votre côté le plus créatif. Vous êtes une nouvelle personne qui a négligé certaines de vos limites au prix de nombreux efforts. L’amour est très proche et il y a maintenant une bonne chance de rencontre romantique. Vous bénéficiez des réalisations de vos proches.
AVENIR: Rêver de saluer avec la main indique que tout ce qui vous entoure est transformé pour votre bien et celui de votre partenaire. Si vous savez demander en toute tranquillité et avec de bons arguments, vous réussirez. Votre confiance en soi s’élève maintenant comme de l’écume. Vous vous adapterez peu à peu, vous ferez preuve de bon sens. Des changements très bénéfiques vous sont présentés même s’ils ne semblent pas l’être pour le moment.
CONSEIL: Avancez vers votre prochain objectif avec facilité, sans vous presser. Si vous estimez qu’une injustice lui a été faite, transmettez-la à la personne appropriée.
AVERTISSEMENT: Évitez les explications et ne vous approchez pas d’elle. Ne vous rebellez pas contre leurs conseils, suivez-les.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.
J’ai rêver se saluer main dans la main avec un ami que je connais bien
Mon Cher,
Votre rêve est l’attention, un accomplissement et la qualité. Le rêve symbolise que votre subconscient essaie d’attirer votre attention sur une question ou un problème. Vous honorez peut-être une victoire, un succès ou un accomplissement. Vous ne reconnaissez pas correctement une qualité ou un aspect d’une personne au sein de votre propre personne.