Rêver de Poignée De Porte Cassée

SIGNIFICATION: Rêver de poignée de porte cassée symbolise que vous êtes fier de ce que vous êtes et vous avez beaucoup à offrir aux autres. Vous avez une compréhension et une maîtrise claires d’une situation. Vous n’êtes pas sûr de savoir comment exprimer ce que vous voulez dire à quelqu’un. Vous êtes peut-être en train de sortir de votre coquille et d’être à l’aise avec ce que vous êtes. Vous vous sentez fatigué de poursuivre les rêves d’un autre au lieu des vôtres.

BIENTÔT: Rêver de poignée de porte cassée symbolise que votre bonheur ne dépend pas des autres, il dépend exclusivement de vous. Il y a toujours des aspects qui sont insaisissables. Vous rencontrez un parent que vous n’avez pas vu depuis longtemps et vous manquez. Votre chance est de vous découvrir en observant vos propres réactions d’enfant. Il est peut-être temps de relever de nouveaux défis.

AVENIR: Rêver de poignée de porte cassée signifie que une affaire qui vous concerne pourrait devenir insignifiante. Il y aura plus de compréhension et de tendresse dans vos relations sentimentales. De cette façon, vous attirerez son attention et vous pourrez voir à quel point il vous aime. Votre partenaire vous soutiendra si vous savez comment lui demander de l’aide. Pour l’instant, la conversation vous donnera de nombreux indices sur ce qu’il pense vraiment.

CONSEIL: Vous devez vous laisser aller à la vie et aux sentiments qui vont naître en vous. Dormez plus et demain vous verrez tout plus clairement.

AVERTISSEMENT: Quelqu’un va vous avertir, ne lui répondez pas avec ironie, faites attention à ses paroles. Ne les laissez pas profiter de vous de cette manière.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments