Rêver de Personnage Fictif

SIGNIFICATION: Rêver de personnage fictif indique que vous vous sentez émotionnellement insatisfait. Vos émotions sont profondément ancrées et peuvent être plus difficiles à affronter. Vous portez trop de fardeaux et devez lâcher prise. Vous avez peut-être ressenti une augmentation de votre niveau de confiance. Il y a une sorte de confusion dans la façon dont vous distribuez vos énergies et dans l’endroit où vous les distribuez.

BIENTÔT: Rêver de personnage fictif indique que trop souvent, vous pensez à ce qui pourrait arriver ou à ce qui s’est déjà passé. Il est temps de commencer un changement auquel vous pensez depuis des mois, voire des années. Vous êtes assez âgé pour devoir cacher certains de vos comportements. Toutes les relations affectives sont exaltées, en particulier celles d’amour. La meilleure chose à faire est d’être patient et d’écouter ou de faire ce que vous avez à faire.

AVENIR: Rêver de personnage fictif indique que vous courez après un idéal qui peut vous rendre heureux. Tout s’éclaircira de lui-même après quelques jours. Dans la prudence, vous trouverez le plus grand allié pour réaliser vos rêves. Vous devrez superviser le travail de quelqu’un et peut-être porter un jugement sur cette personne. Néanmoins, vous saurez en profiter et trouver des moments de détente.

CONSEIL: Gardez comme sacrés les secrets que d’autres vous confient. Mieux investir vos énergies dans ce qui vous mènera réellement au progrès, au dépassement de soi.

AVERTISSEMENT: Ne vous fermez à rien et laissez-vous ouvrir à toutes les bonnes choses de la vie. Si votre partenaire essaie de vous parler, ne donnez pas de réponse silencieuse.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Samy

ça fait environ quatre fois que ron (de harry potter) est dans mes rêves, comme un ami je crois. mais le contexte n’était jamais le même et ce n,était jamais a Poudlard.