Rêver de Perdre Les Eaux

SIGNIFICATION: Rêver de perdre les eaux indique que vous reconnaissez une occasion spéciale. Vous devez vous débarrasser d’une certaine influence négative dans votre vie. Vous visez les échelons supérieurs de la société et vous avez envie d’aller de l’avant. Vous éprouvez des difficultés dans votre vie. Vous explorez une nouvelle perspective de vie.

BIENTÔT: Rêver de perdre les eaux signifie que vous décidez s’il est temps de pardonner ou d’exécuter une vengeance calculée. Elle est très compréhensive, mais elle oublie parfois certains de vos besoins. Vous donnez le meilleur de vous-même et cela se traduit par la réalisation des objectifs. Votre santé est fondamentale et c’est ce que vous devez valoriser par-dessus tout. Vous valez beaucoup, mais vous devez en prendre conscience et surtout vous faire confiance.

AVENIR: Rêver de perdre les eaux symbolise que vos associations professionnelles commencent à porter leurs fruits. Un peu plus de générosité avec les amis ne fera pas de mal. Si vous savez comment être à votre place, tout ira mieux. De nos jours, votre vie personnelle sera très paisible. Faire du sport, aller à la salle de gym ou faire une simple promenade pourrait vous aider beaucoup.

CONSEIL: Pensez que la vie réserve des surprises et que maintenant elles peuvent être très positives. Faites des choses qui vous plaisent et qui vous font du bien.

AVERTISSEMENT: Si quelqu’un vous conseille le contraire, ne l’écoutez pas. Contrôlez votre humeur et réfléchissez, car vous êtes encore très irritable.

Répandre l'amour
guest
8 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Zarabski

J’ai rêvé que j’étais enceinte et que je perdais les eaux, la douleur et la panique était présent .
Que cela signifie t’il ?

Jessica

Bonjour, j’ai rêvé que je perdais les eaux, je parlais à quelqu’un et je disais il faut attendre ça va s’arrêter. J’étais assise… que cela signifie t’il?merci et belle journée

Georgelin

J’ai rêvé que j’étais enceinte de 3 bébés, j’ai perdu les eaux quand j’étais au toilette, mais j’ai perdu un bébé sur les trois.

Marie

Bonjour,
J’ai rêvé que je perdais les eaux.
C’était des litres et des litres.
Quelques jours après, mon compagnon m’a quitté.
Pensez-vous que cette rupture est une délivrance ?
Merci