Rêver de Paralysie Du Sommeil

Signification: Rêver de paralysie du sommeil indique que vous devez penser de manière rationnelle et méthodique. Vous devez planifier efficacement votre action. Les choses ne se passent pas bien pour vous dans un aspect ou une situation de votre vie. Vous pouvez avoir une conscience coupable, des peurs intérieures ou des sentiments négatifs refoulés. Vous ignorez un aspect de vous-même.

Bientôt: Paralysie du sommeil en rêve indique que c’est une journée d’intimité personnelle, pour être à l’aise avec ses amis les plus proches. Dans le passé, votre objectif principal était d’étudier. Vous êtes à une époque de nouveaux buts, objectifs et aspirations. Vous méritez de passer un bon moment après quelques jours fatigants. Vous aimez le traditionnel, mais il est temps de faire quelque chose de différent, d’inhabituel.

Avenir: Rêver de paralysie du sommeil indique que les changements seront bons pour votre humeur. Vous saurez comment mener la conversation sans vous intimiser. L’attitude d’un proche vous donnera de nombreux indices pour le voir clairement. Vous vous nourrirez mieux en abandonnant tout ce qui est toxique et qui a rendu votre corps malade. Les plus jeunes du signe évoluent et mûrissent vers des engagements personnels ou professionnels.

Conseil: Essayez de rechercher les aspects positifs de ce que vous faites maintenant. Continuez à parier sur vous-même et ne faiblissez pas car vous vous sentirez mieux.

Advertissement: Vous devez contrôler les excès afin qu’ils ne vous contrarient pas. Faites attention à ne pas critiquer les autres personnes, surtout si elles travaillent avec vous.

⭐Partagez⭐ pour apprécier l'effort humain 🙏

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.

guest
1 Rêve Interprété
Inline Feedbacks
View all comments
Perle

Je rêvais d’être à la maison avec papa, maman absente, lui reposant sur le canapé. Après avoir verrouillé la porte, je me retrouvai soudain au Rwanda avec mon amie d’enfance sur une moto, frustrée par son silence. Plus tard, chez mes parents, une femme se disant tante m’accusa d’irrespect, mais maman prit ma défense. Alors que je dénonçais son hypocrisie, le décor bascula dans un bar où elle disparut en dansant. Ensuite, un homme me poursuivit avec une machette après avoir tenté de me draguer. Je fuyais, lançant des pierres, escaladant des murs, cherchant une issue. Devant des gens, il réclama sa fille, mais je suppliai qu’on ne la lui donne pour sauver ma vie. De retour à la maison, la porte s’ouvrait seule et je compris que je rêvais. Je tentai de me réveiller en vain, appelant Jésus. Ma conscience quitta le rêve, mais paralysée sur mon lit, je vis des mains sombres m’enlacer et murmurer « je t’aime Mon amour ». Je me réveillai enfin : il était minuit pile.