Rêver de Morceaux De Verre

SIGNIFICATION: Rêver de morceaux de verre symbolise que vous cédez à vos désirs physiques. La jalousie vous empêche de nouer des relations sérieuses. Vous ne savez pas ce que vous voulez faire à propos de quelque chose. Vous avez le sentiment d’être laissé dans l’ignorance de certaines informations. Vous ressentez le poids des exigences quotidiennes de la vie qui s’empilent sur vous.

BIENTÔT: Rêver de morceaux de verre symbolise que votre prochaine étape est de vous engager à agir. Vous êtes dans un moment de grande clairvoyance mentale et le chemin choisi est correct. Vous méritez une autre chance sur les questions sentimentales. La seule chose que vous pouvez faire est de continuer à avancer. La meilleure chose que vous puissiez faire est de leur parler et de leur exposer vos projets.

AVENIR: Rêver de morceaux de verre indique que peut-être oserez-vous faire quelque chose que vous n’avez pas pu faire jusqu’à présent. Un bon ami vous enverra un message à retenir. Des temps plus harmonieux s’annoncent dans ce domaine. Les prochaines vacances vont changer votre vie d’une manière presque magique. La musique vous fera beaucoup de bien, elle vous aidera à réfléchir à tout cela.

En savoir plus sur Morceaux De Verre

Rêver de verre signifie que peut-être oserez-vous faire quelque chose que vous n’avez pas pu faire jusqu’à présent. Un bon ami vous enverra un message à retenir. Des temps plus harmonieux s’annoncent dans ce domaine. Les prochaines vacances vont changer votre vie d’une manière presque magique. La musique vous fera beaucoup de bien, elle vous aidera à réfléchir à tout cela.

CONSEIL: Vous devez suivre les traces d’un professionnel. Toute tâche qui vous aide à rester calme et à vous occuper est la bienvenue.

AVERTISSEMENT: Ne vous laissez pas entraîner dans une dispute stupide qui pourrait survenir à tout moment. Ne vous comparez pas aux autres et concentrez-vous sur vous-même.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Georgelin

Bonjour, j’ai rêvé que j’avais pleins de minuscules bout de verre sur mes deux mains. Et que je les enlevais petit a petit. Ça faisait mal, j’ai décidé d’aller aux urgences par la suite.