Rêver de Mon Chien Qui Ressuscité

SIGNIFICATION: Rêver de mon chien qui ressuscité symbolise que vous craignez de tomber en disgrâce. Vous avez en vous la capacité de réussir et d’atteindre vos objectifs. Vous souffrez peut-être de constipation ou d’indigestion. Vous explorez un aspect de vous-même afin de devenir plus complet. Rien ne semble accablant ou trop difficile à gérer.

BIENTÔT: Rêver de mon chien qui ressuscité symbolise que l’intellectuel et l’artistique sont mis en valeur. Vous souhaitez entamer une relation sérieuse mais avez peur de changer de statut. Vous avez le droit de décider ce que vous voulez faire de votre vie et de vous reconnaître. Noël a remis en question votre échelle de valeurs et vous avez décidé de changer. Il y a de bonnes avancées et vous voyez, en plus, les possibilités économiques qu’elle a.

AVENIR: Rêver de mon chien qui ressuscité indique que vous saurez comment vous exprimer clairement et vous affirmer. L’opportunité de votre vie est encore à venir. Votre côté plus pratique peut résoudre la situation sans autre problème. Vous devez encore prendre une décision qui sera décisive pour votre future carrière. Une conversation peut être très fructueuse à ce niveau.

CONSEIL: Faites de votre mieux et laissez les circonstances suivre leur cours. Levez-vous et analysez quels sont vos revenus et vos dépenses.

AVERTISSEMENT: Rappelez-vous qu’il n’est pas utile de se disputer sur des absurdités. Ne vous attachez pas à des préjugés démodés et proposez de nouvelles initiatives.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments