Rêver de Mentir

SIGNIFICATION: Rêver de mentir signifie que vous traversez une période de transition dans votre vie. Toi et ton petit ami ou ta petite amie partagez quelque chose d’important. Vous avez des difficultés à intégrer l’amour et les émotions. Vous avez des difficultés à entrer en contact avec vos sentiments. Quelque chose ou quelqu’un met en péril votre estime de soi et votre bien-être émotionnel.

BIENTÔT: Rêver de mentir symbolise que accepter que les autres vivent leur vie différemment de la vôtre, même si vous n’êtes pas d’accord. Un bon échauffement est aussi important que la pratique du sport. Avoir tort nous donne l’impulsion de continuer sur le bon chemin. Le seul endroit que vous devez atteindre est vous-même. Vous avez un ami qui a fait la même chose que vous il n’y a pas si longtemps.

AVENIR: Rêver de mentir signifie que sur Internet, vous pouvez trouver des alternatives de loisirs très économiques. Une personne vous dira les mille et une merveilles pour vous conquérir. Vous recevrez un message publicitaire qui pourrait vous servir. Un ami peut vous donner un coup de main si vous le demandez. Vous commencez la semaine reposée, forte, car hier vous avez très bien dormi.

CONSEIL: Profitez de cette occasion pour passer au crible et vous éloigner des personnes intéressées. Sauf si vous avez envie de faire quelque chose, même si c’est plus tard, comme un bon voyage.

AVERTISSEMENT: Ne le laissez pas passer car c’est une question très importante pour cette personne. Vous n’avez pas à croire ce que tant de gens disent sur la difficulté d’en obtenir un nouveau.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Rachel

J’ai rêvé que je devais raconter un mensonge à ma famille proche. Mon téléphone n’avait plus de batterie. Je l’ai laissé dans une chambre en prétextant l’avoir perdu. Dans le fond, j’avais juste oublié où il était. Prise de peur qu’on m’accuse de mentir, j’ai maintenu cette histoire comme quoi j’avais perdu mon téléphone. On m’a donc proposé d’appeler quelqu’un pour le retrouver. J’ai eu peur d’être découverte. Je ne savais plus comment m’en sortir. J’avais peur mais je n’avais pas le choix.