Signification: Rêver de la mort de son fils signifie que votre vie est devenue banale et monotone. Vous faites partie d’un triangle amoureux où vous êtes amoureux de la même personne. Votre cheminement de vie actuel mènera à la satisfaction de vos besoins et à la réalisation de vos objectifs. Vous êtes émotionnellement paralysé et avez besoin d’apprendre à vous exprimer. Vous vous sentez limité et souhaitez rompre avec une situation actuelle.
Bientôt: La mort de son fils en rêve indique que il existe actuellement de nombreux intérêts concurrents. Il est parfois plus efficace d’agir que de provoquer une dispute. C’est bien, si vous savez imposer vos critères de travail avec fermeté. Des changements se produisent dans vos relations. Personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.
Avenir: Rêver de la mort de son fils indique que il n’y a rien que vous ne puissiez obtenir si vous êtes vraiment prêt à travailler. Si vous suivez ses conseils, un mur peu épais mais persistant sera abattu, ce qui est dans votre vie. En fait, tout sera plus facile que vous ne le pensiez au début. Cela vous donnera une marge pour revenir aux négociations et être plus reposé. Vous devrez avoir des idées claires pour agir de manière décisive.
Conseil: Clarifier les choses, expliquer votre vérité et écouter ce qu’on vous dit. Vous devez rester calme et présenter vos arguments avec sérénité.
Advertissement: Laissez-vous aller à la première impulsion et ne vous retournez pas. Ne réagissez pas de manière agressive car la vérité permettra de surmonter toute injustice.
"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!
N'oubliez pas de partager et d'enregistrer cette page afin de pouvoir consulter votre rêve interprété plus tard. Avant de soumettre votre rêve, assurez-vous d'être sur la page la plus pertinente pour votre rêve.
Bonjour, dans mon rêve de cette nuit, j’ai rêvé que y’a un enfant a la maison qui est décédé.. Au départ, ça ne me disait rien car je pensais pas que c’était mon enfant car il s’agissait d’un garçon or moi j’ai une fille. C’est quand la police est arrivée dans le questionnement de la servante j’ai su qu’il s’agissait de ma fille. En même temps je me suis réveillée toute bouleversé..
Mon rêve de cette nuit : Mon mari m’apprend que notre fils est mort. Je n’était pas triste et ne suis pas allé voir. Quand j’y suis allé, mon mari était dans le lit avec lui, il pleurait, il essuyait la figure de mon fils si fort que la peau suintait le sang. J’ai pris mon fils dans mes bras et me suis rendu compte qu’il respirait peut-être un peu.