Rêver de La Mort D’un Chien

SIGNIFICATION: Rêver de la mort d’un chien signifie que vous êtes en proie à un déséquilibre émotionnel. Il est temps de laisser le passé derrière soi et de reconnaître la valeur de l’avenir. Vous vous rebellez contre la société ou le gouvernement. Votre cheminement actuel n’est pas compatible avec votre nouvelle croissance et vos nouveaux objectifs. Vous êtes impliqué dans un projet à rythme rapide.

BIENTÔT: Rêver de la mort d’un chien symbolise que le mieux est de s’armer de patience et de maîtrise de soi. La vie est beaucoup plus riche qu’on ne le pense. Il est normal d’y réfléchir et d’en appliquer les conséquences à votre vie. Pour vous, c’est maintenant une partie essentielle de votre vie. Il existe des projets qui marchent bien, même s’ils sont trop lents à votre goût.

AVENIR: Rêver de la mort d’un chien indique que une promenade au bord de la mer après le dîner peut être révélatrice. Certaines émotions, qui vous sont inconnues, vous saisiront tout au long de la journée. Un nouveau projet peut vous être attribué sur le lieu de travail. Vous savez parfaitement, à ce stade de votre vie, ce que les choses valent. Accepter son corps tel qu’il est sera important pour vous d’avoir une bonne estime de soi.

CONSEIL: Être patient, mais ne pas céder facilement à ce qui est proposé. Ayez l’esprit aussi tranquille que possible en faisant une bonne promenade ou de l’exercice.

AVERTISSEMENT: Contrôler certaines attaques de folie qui peuvent vous faire perdre plus que vous n’avez gagné. Attention à ne pas susciter une envie disproportionnée.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments