Rêver de L’annonce D’un Décès

SIGNIFICATION: Rêver de l’annonce d’un décès indique que après une longue période de lutte, vous surmonterez certaines difficultés dans votre vie. Vous réévaluez votre vie et ce que vous avez accompli. Votre succès est obtenu par des moyens malhonnêtes et sournois. Vous êtes parvenu à un accord ou à une décision concernant un problème. Vous vous sentez épuisé sur le plan émotionnel ou financier.

BIENTÔT: Rêver de l’annonce d’un décès symbolise que le week-end est pour profiter du temps libre et du repos. Il vaut la peine de voir quels ont été vos échecs, au moins, pour ne pas les commettre à nouveau. D’une manière étrange et tordue, c’est bien. Être clair sur ses objectifs est la première étape pour les atteindre. Vous êtes hors circulation depuis un certain temps mais vous n’êtes pas rouillé.

AVENIR: Rêver de l’annonce d’un décès signifie que vous profiterez d’un repas familial où tout se passera bien. Vous serez très enthousiaste si vous venez d’entamer une relation qui semble presque parfaite. Quelqu’un admirera votre courage de dire les choses. Dans l’après-midi, vous partagerez avec l’un d’entre eux quelques confidences. Votre corps est en bonne forme, votre bonne humeur a en partie guéri les petits maux que vous aviez.

CONSEIL: Surprenez-la comme vous seul pouvez le faire, en essayant de la rendre aussi heureuse que possible. La situation actuelle exige d’affiner son intelligence et de se renouveler en permanence.

AVERTISSEMENT: Essayez de faire de la médiation sans, au moins de votre part, aggraver le problème. Pensez que toutes les circonstances que vous attendez n’arriveront jamais.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Guigma salamata

Rêver qu’on t’a annoncer un décès alors que tu t’appretai pour recevoir la bague a la marie