Rêver de Jujube

SIGNIFICATION: Rêver de jujube symbolise que vous devez prendre le contrôle de votre vie et de votre comportement. Vous devez vous défendre et affirmer votre opinion. Vous devez faire attention à la personne à qui vous vous confiez. Vous éprouvez peut-être une certaine insécurité dans vos relations avec le sexe opposé. Vous n’êtes pas complètement prêt à laisser les autres voir qui vous êtes vraiment.

BIENTÔT: Rêver de jujube signifie que il est temps de profiter de ce que vous avez. Si vous n’avez pas de partenaire, vous manquez encore à quelqu’un du passé. Ces derniers temps, vous n’avez pas eu une bonne course, mais les choses sont déjà différentes. L’important n’est pas que vous atteigniez votre objectif, mais que vous vous mettiez au travail. La proximité d’un voyage que vous avez organisé bien à l’avance vous fait vibrer d’enthousiasme.

AVENIR: Rêver de jujube signifie que la vie vous donnera des indices sur la façon de continuer à marcher de la meilleure façon pour vous. Vous profiterez du week-end en famille et entre amis. Les changements s’installent et certains vous prendront par surprise. Vous devrez avoir des idées claires pour agir de manière décisive. L’équilibre émotionnel est important maintenant que vous avez tant de choses à faire.

CONSEIL: Commence par différencier entre l’urgent et l’important. Concentrez-vous sur l’amélioration de vos performances et la réalisation de vos objectifs.

AVERTISSEMENT: N’arrêtez pas d’écouter les signes de vie. N’oubliez pas de faire un vœu pour l’année prochaine.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
5 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Stéphan

Bonjour,
j’ai rêvé que mon père m’a remis dans la paume de ma main gauche, 9 graines de jujube.
Que devrais-je comprendre de ce rêve?

Merci d’avance pour votre aide.

Élodie Kouam

Bonjour j’ai rêvé que mon ma mère disait que mon père est fâché contre moi , après causerie avec ma mère, mon père est venue me rendre un jujube et est partie sans mot dire et ma mère était tellement contente, qu’est ce que ça peut signifier ?

Élodie Kouam

Merci