Rêver de Fuir Un Ennemi

SIGNIFICATION: Rêver de fuir un ennemi indique que vous recherchez une alimentation émotionnelle en dehors de votre système de soutien social. Vous sentez que tous les yeux sont tournés vers vous et avez tendance à faire plaisir aux autres. Un aspect de votre personnalité est en conflit avec un autre aspect de votre personnalité. Vous prenez des décisions difficiles et importantes. Vous avez atteint un nouveau niveau de stabilité et de calme.

BIENTÔT: Rêver de fuir un ennemi indique que les rêves sont parfois atteints par des chemins très étranges et imprévisibles. Vous goûtez à quelque chose que vous aimez faire et que vous aimez partager avec vos proches. Si vous vous sentez seul, vous pourriez être tenté d’appeler quelqu’un que vous avez déjà oublié. Après un long hiver, l’arrivée du printemps vous remplit de vitalité. Tout va bien dans votre relation amoureuse, mais en même temps il y a un problème qui vous concerne.

AVENIR: Rêver de fuir un ennemi signifie que ce seront des jours avec de nombreuses raisons de faire la fête avec cette personne. Il y a un ami qui vous aidera dans cette tâche, mais vous devrez lui demander expressément. Vos proches remarqueront votre esprit joyeux et l’apprécieront. Vous savez maintenant très bien où vous allez par rapport à ce que vous voulez tant réaliser. La sincérité sera votre alliée, mais pour être sincère, vous devez vous débarrasser de la peur.

CONSEIL: Essayez de faire en sorte que cela ne signifie que l’essentiel, le moins émotionnel possible. Soyez courageux et traversez la peur et la vie vous récompensera.

AVERTISSEMENT: Ne vous laissez pas emporter par les modes ou les commentaires faits avec une certaine ironie. Vous devez vous évader et vous déconnecter de votre réalité actuelle, même pour quelques instants.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments