Rêver de Fuir La Guerre

SIGNIFICATION: Rêver de fuir la guerre symbolise que vous gardez votre subconscient refoulé. Vous n’êtes pas disposé à suivre un plan. Vous êtes capable de vous laisser aller et d’exprimer vos désirs, vos passions et vos émotions. Vous mettez trop l’accent sur les apparences extérieures. Vous vous sentez insatisfait dans un domaine quelconque de votre vie.

BIENTÔT: Rêver de fuir la guerre symbolise que vous êtes une personne indépendante et revendiquez souvent votre place. Il est peut-être dans un moment personnel très différent du vôtre et recherchez d’autres scénarios. Il s’agit maintenant de prévenir et de vous maintenir en pleine forme. Il est temps de passer à l’action, car vous êtes dans le pétrin. Parfois, on a un peu de caractère et on ne peut pas s’empêcher de parler.

AVENIR: Rêver de fuir la guerre indique que vos sens se déclenchent et vous conduisent à une transformation psychologique. Vous pourriez obtenir quelques jours de vacances dans un endroit où vous n’êtes jamais allé. Vos objectifs seront clairs et vous déciderez de vous lancer sans hésiter. Vous vivrez des expériences intimes qui seront captivantes. Quant à l’amour, le moment idéal pour conquérir cette personne aimée.

CONSEIL: Laissez passer la journée sans trop y réfléchir, la solution viendra plus tôt que vous ne le pensez. Vous devez chercher quelque chose de nouveau, de différent, pour vous motiver.

AVERTISSEMENT: Ne vous plaignez pas de ce que vous avez, valorisez-le davantage, c’est beaucoup. Pour vous sentir mieux, vous devez essayer de ne pas vous isoler dans votre monde et de communiquer.

Répandre l'amour
guest
3 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Modibo Keïta

J’ai fait un rêve où j’étais juste de passage avec mon petit frère, on a vu un affrontements entre armées et jusqu’à se transformé en une guerre, mon frère et moi et beaucoup de personnes sur place avions essayer de fuire…mais malheureusement beaucoup y sont rester. Mon frère et moi avions surmonté beaucoup d’épreuve pour en fin retrouvé la liberté.

Modibo Keïta

Merci beaucoup