Rêver de Donner à Manger à Un Mort

SIGNIFICATION: Rêver de donner à manger à un mort indique que vous gardez un aspect de vos émotions pour vous. Vous vous sentez accablé par des circonstances qui échappent à votre contrôle. Vous vous fermez aux autres. Vous êtes peut-être en train de découvrir la vérité sur quelque chose. Vous regardez les choses d’un point de vue spirituel.

BIENTÔT: Rêver de donner à manger à un mort indique que votre niveau de connexion et d’intimité est plus magique que jamais, et cela ne doit pas changer. La vie est plus facile qu’on ne le pense parfois. On agit plus avec le cerveau qu’avec le cœur. Vous voulez toujours gagner, même lorsque vous jouez aux cartes en famille. La communication se fait très facilement et sur un ton agréable.

AVENIR: Rêver de donner à manger à un mort indique que une étape de découverte et d’échange d’expériences commence. Une promenade sera quelque chose que vous pourrez partager avec les personnes que vous aimez. Vous vous sentirez très renouvelé intellectuellement et vous brillerez beaucoup. Vous vous battrez pour l’union familiale qui, en ce moment, vous préoccupe beaucoup. Votre estime de soi augmente à mesure que vous profitez de cette énergie positive.

CONSEIL: Se préparer aux changements et aux grands événements. Vous avez un rythme rapide ces dernières semaines et vous devez compenser par le sport.

AVERTISSEMENT: Vous ne voulez pas avoir un vendredi soir particulièrement mouvementé ou chargé. Remet en question tous ses arguments et manipulations.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Lila

Rêvé de donner à manger à mon père décédé

MOUANGA Yannick Christel

Je viens de faire un rêve où y’a une personne qui est décédée et son corps traînait quelque part au sol et on ne savait pas qui l’avait tué.
Ensuite le corps de cette personne s’est retrouvé dans ma chambre d’enfance où mon père louait il ya bientôt 20 ans. Ensuite ce corps s’est réveillé et était l’épouse de mon ami et cette personne décédée m’a donner à manger moi et mon cousin nous avons mangé et pas mon ami.
La personne décédée était dans le rêve très heureuse et superbement cool avec nous.