Rêver de Donner à Boire à Un Mort

SIGNIFICATION: Rêver de donner à boire à un mort signifie que vous êtes dans une situation où vous craignez d’être ridiculisé ou raillé. Vous devez faire le tri dans vos pensées et vos émotions. Vous devez aller de l’avant et cesser de perdre du temps dans une situation qui vous dérange. Quelque chose que vous pensiez avoir laissé dans le passé revient vous hanter. Vous vivez une incertitude dans les choix que vous faites.

BIENTÔT: Rêver de donner à boire à un mort signifie que il s’agit maintenant de se détendre et d’attendre que les événements avancent. Il est temps de la traiter comme elle le mérite. Vous pouvez désormais mieux gérer les êtres névrosés, dépendants et conflictuels. Vous pouvez faire tout ce que vous jugez nécessaire et dans votre main pour le soulever. Une bonne idée est le yoga ou toute autre activité de détente.

AVENIR: Rêver de donner à boire à un mort signifie que votre intuition, ce sixième sens, est maintenant mise en valeur. Si vous pensez avec les pieds sur terre et avec logique, tout s’arrangera pour vous. D’une certaine manière, cela vous fera voir les choses sous un angle très différent et positif. Mais bientôt, une nouvelle opportunité peut se présenter qui changera le cours de votre vie. Les deux ont partiellement raison et vous demanderont de vous positionner.

CONSEIL: Regardez autour de vous et vous vous rendrez compte de la chance que vous avez. Organiser de manière à ne pas oublier vos relations personnelles.

AVERTISSEMENT: Évitez les relations toxiques qui peuvent vous embrouiller plus que vous ne l’êtes. Mettez fin à quelque chose qui vous inquiète en trouvant une solution maintenant.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Derra

J’ai vu mon père en rêve .il poussait un vélo en rentrant dans la maison .il avait attaché derrière le vélo des poids de terre bouillies de la carotte et de la betterave.puis il s’est assis et je lui ai donné de l’eau glacée et de la nourriture.puis il me dit que le sachet de poids de terre bouillie était pour moi et mes sœurs

Bordonado

J’au vu mon père décédé qui voulait me faire boire quelque chose qui pouvait me faire mourir