Rêver de Discuter Avec Un Homme

SIGNIFICATION: Rêver de discuter avec un homme signifie que vous vivez une nouvelle phase de votre vie. Vous avez le sentiment que votre vie ne mène nulle part ou que vous manquez d’enthousiasme dans votre vie. Vous êtes sous-estimé en raison de votre apparence ou de votre taille. Vous rejetez des aspects inconnus de vous-même que vous ne comprenez pas. Vous ignorez tout le reste autour de vous.

BIENTÔT: Rêver de discuter avec un homme symbolise que vous retrouvez maintenant vos énergies et votre vitalité. Votre partenaire est attiré par vous et synchronisé avec vous, si vous avez trouvé votre âme sœur. La société veut des gens qui s’adaptent au courant et qui ne sortent pas du scénario préétabli. Il vaut mieux s’adapter à ce qui existe et attendre un peu avant de prendre une décision drastique. C’est le bon moment pour rénover, acheter ou louer une nouvelle maison.

AVENIR: Rêver de discuter avec un homme indique que vous apprendrez à rire de ce qui vous faisait souffrir avant. Votre intuition va maintenant vous conduire sur le bon chemin. Chaque voyage, qu’il soit maritime, terrestre ou aérien, vous sera très profitable à l’avenir. Quelqu’un vous proposera de rejoindre un plan très suggestif que vous ne pouvez pas refuser. Vous aurez le sentiment que la relation va bien.

CONSEIL: Essayez d’aborder les choses à partir d’un prisme positif et tout changera. Restez calme face à l’incertitude de votre travail.

AVERTISSEMENT: Arrêtez de lancer des balles et reprenez le contrôle. Votre décision doit venir de vous-même, de personne d’autre.

Répandre l'amour
guest
4 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Mélanie

Bonjour,
J’ai rêvé de faire mes courses dans un magasin de vêtements, je cherche et prend une robe qui m’intéresse et puis les chaussures, j’en essaie deux paires et en prend une. Puis vient un homme de nul part ont a parler un peux de mon shopping.

Et je me suis réveillée.

Lucie

Mon rêve commence par un réveil dans le bus, je devais aller au travail mais je me suis trompé de bus en voulant descendre du bus j’entends un homme plutôt grand, blond habillé en blanc parler ma langue natale, alors je suis lui lance une phrase et descends, il me rattrape et me suis, il me parle de sa vie sans que je lui demande, je rencontre ma maman sur le chemin et il disparaît