Rêver de Descendre D’une Hauteur

SIGNIFICATION: Rêver de descendre d’une hauteur indique que vous faites trop confiance aux sources extérieures. Une force supérieure vous guide vers vos objectifs. Vous devez apprendre à ne pas avoir peur d’être rejeté. Parfois, il faut suivre les masses pour maintenir la paix. Vous devez réfléchir avant de dire quelque chose que vous pourriez regretter.

BIENTÔT: Rêver de descendre d’une hauteur symbolise que le mieux est que vous appreniez à vous connaître petit à petit, sans rien jeter. Même en temps de crise, toutes les portes ne sont pas fermées. Vous méritez le meilleur et avez travaillé dur toute l’année. Le temps est venu de grandir et de prendre des responsabilités. Il est temps de faire le saut que vous vouliez faire, en profitant et en savourant chaque instant.

AVENIR: Rêver de descendre d’une hauteur indique que vous êtes payé ce que vous devez et vos poches se remplissent à nouveau. Votre intuition ne vous fera pas défaut, ce qui est très spécial. Si vous vous détachez, la vie vous surprendra plus tôt que vous ne l’aviez imaginé. Vouloir c’est pouvoir et vous pouvez obtenir ce que vous voulez à ce moment de votre vie. Tout ce que vous ressentez en ce moment fait partie de ce que vous devez apprendre.

En savoir plus sur Descendre D’une Hauteur

Rêver de hauteur indique que vous êtes payé ce que vous devez et vos poches se remplissent à nouveau. Votre intuition ne vous fera pas défaut, ce qui est très spécial. Si vous vous détachez, la vie vous surprendra plus tôt que vous ne l’aviez imaginé. Vouloir c’est pouvoir et vous pouvez obtenir ce que vous voulez à ce moment de votre vie. Tout ce que vous ressentez en ce moment fait partie de ce que vous devez apprendre.

CONSEIL: Faites de l’exercice ou de la méditation qui vous apportera la sérénité. Développez la patience avec vos aînés, ils l’ont eue avec vous.

AVERTISSEMENT: Contrôlez vos réactions émotionnelles car elles feront mauvaise impression sur les autres. Ne regardez pas un objectif inatteignable, vous serez frustré.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments