Rêver de Couture

SIGNIFICATION: Rêver de couture symbolise que peut-être avez-vous fait quelque chose dont vous n’êtes pas fier ou quelque chose qui revient vous hanter. Vous devez être plus indépendante et plus débrouillarde au lieu de vous reposer sur les autres. Quelque chose ou quelqu’un bloque votre progression. Il y a peut-être une nouvelle leçon que vous devez apprendre. Vous avez peur, vous avez une faible estime de vous-même et vous êtes insécurisé.

BIENTÔT: Rêver de couture signifie que votre dynamisme, votre magnétisme et votre sex-appeal sont exaltés. Votre temps est précieux et le moment est venu pour vous de bien choisir avec qui vous vous liez. La satisfaction vient de savoir que vous êtes sur le bon chemin. Le mieux est d’être clair et de ne rien garder pour soi. Vous constatez que vous devez vous recycler pour pouvoir concurrencer vos nouveaux collègues.

AVENIR: Rêver de couture symbolise que maintenant, personne ne vous donnera rien, mais vous devrez le gagner, soyez clair. L’amour vous surprendra encore une fois et de la manière la plus inattendue. Le régime alimentaire et l’exercice physique deviennent désormais un devoir à remplir. Vous vous sentez attirant et vous voulez que les autres vous voient ainsi. Cela vous permettra de vous épanouir spirituellement et vous serez très réconforté.

CONSEIL: Ayez de la chance avec ce que vous avez car vous ne manquerez pas d’amour un seul jour. Concrètement, restez attentif aux caprices de votre ego et mettez des limites à ceux-ci.

AVERTISSEMENT: Essayez de n’oublier aucun jour de votre vie quelles sont vos véritables priorités. Ne laissez pas cela vous amener à vous mettre en colère contre un membre de votre famille.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments