Rêver de Couper La Tête D’un Serpent

SIGNIFICATION: Rêver de couper la tête d’un serpent indique que tu dois trouver un juste milieu pour que toutes les parties concernées soient satisfaites. Vous devez agir en fonction d’un problème, d’une décision ou d’une opportunité. On vous laisse tomber ou on vous mine. Vous devez réagir rapidement ou faire face aux conséquences. Une situation ou une personne vous a épuisé(e).

BIENTÔT: Rêver de couper la tête d’un serpent indique que tout cela est très bien et vous devez vous laisser aller, mais pas au point de vous obséder. Personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Vous le méritez après une saison plutôt stressante. Vous vous éveillez à de nouvelles réalités en ce qui concerne votre famille ou vos proches. Parfois on se sent très heureux, mais souvent on tombe au fond du puits.

AVENIR: Rêver de couper la tête d’un serpent indique que vous êtes un animal social et vous aurez besoin de peu de temps pour vous adapter. Vous serez attiré par diverses personnes, mais vous ne voudrez être lié à personne. Des changements s’opèrent dans le foyer en matière de décoration et d’achat de meubles. À la maison, ils vous donneront des nouvelles qui finiront par faire votre journée. Vous laisserez la timidité de côté et ferez bonne impression où que vous alliez.

En savoir plus sur Couper La Tête D’un Serpent

Rêver de tête signifie que vous êtes un animal social et vous aurez besoin de peu de temps pour vous adapter. Vous serez attiré par diverses personnes, mais vous ne voudrez être lié à personne. Des changements s’opèrent dans le foyer en matière de décoration et d’achat de meubles. À la maison, ils vous donneront des nouvelles qui finiront par faire votre journée. Vous laisserez la timidité de côté et ferez bonne impression où que vous alliez.

CONSEIL: Regardez vos vraies craintes car elles vous donneront des informations sur vos prochains souhaits. Faites confiance à vos propres idées et soyez plus attentif à ce que vous dicte votre intuition.

AVERTISSEMENT: Ne gaspillez pas ces situations qui vous arrivent. N’abusez pas de vos médicaments et demandez-vous ce qui vous a fait ressentir cela.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments