Rêver de Couper Du Persil

SIGNIFICATION: Rêver de couper du persil symbolise que vous explorez certains aspects de vos émotions, mais vous n’êtes pas prêt à agir. Votre force et votre puissance ont été réduites à leur plus simple expression. Vous devez changer votre façon de penser négative avant qu’elle ne vous ronge. Il y a quelque chose que vous ne voulez pas révéler aux autres. Vous êtes soumis à l’examen des autres.

BIENTÔT: Rêver de couper du persil symbolise que l’étrange, l’inconnu, l’imprévisible attire puissamment votre attention. Tout cela est très bien et vous devez vous laisser aller, mais pas au point de vous obséder. Une plus grande attention à la vie familiale ne serait pas de refus. L’important est que votre intention d’aimer reste intacte. Les rêves peuvent vous donner de nombreux indices sur ce qui se passe réellement.

AVENIR: Rêver de couper du persil indique que vous ne manquerez pas d’idées et la vérité est que vous aimerez tout essayer. Vous profiterez d’un nouveau voyage où vous pourrez rencontrer une personne spéciale. Les questions économiques vont vous être plus favorables que vous ne le pensez. Faire ce que l’on veut au bon moment assurera vos projections. Vous consacrerez une bonne partie de la journée aux traitements esthétiques.

En savoir plus sur Couper Du Persil

Rêver de persil symbolise que vous ne manquerez pas d’idées et la vérité est que vous aimerez tout essayer. Vous profiterez d’un nouveau voyage où vous pourrez rencontrer une personne spéciale. Les questions économiques vont vous être plus favorables que vous ne le pensez. Faire ce que l’on veut au bon moment assurera vos projections. Vous consacrerez une bonne partie de la journée aux traitements esthétiques.

CONSEIL: Faites attention à la paperasserie ou aux tâches que vous lui avez déléguées. Tirer le meilleur parti de chaque opportunité.

AVERTISSEMENT: Ne tombez pas dans l’exagération quand il s’agit d’argent. Contrôlez tout excès afin qu’ils n’abusent pas de votre bonté.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments