Rêver de Couleur Grise

SIGNIFICATION: Rêver de couleur grise symbolise que quelqu’un dans votre vie est opportuniste. Vous devez faire preuve de plus de retenue en ce qui concerne vos pulsions et vos désirs. Vous surmontez vos peurs et vos obstacles. Vous êtes en train de vivre une transformation positive ou de vous élever à un nouveau niveau. Quelque chose dans votre vie qui vous offrait initialement de la force a maintenant disparu.

BIENTÔT: Rêver de couleur grise symbolise que la suite est bien meilleure, mais vous ressentez une certaine peur et agitation. Vous êtes qualifié pour faire très bien, mais vous devez croire en vos possibilités. Vous n’êtes plus affecté par l’attitude d’un ami qui vous mettait de mauvaise humeur. Si vous êtes célibataire, vous n’avez besoin de rien d’autre qu’un livre et vos amis à proximité. Il y a des besoins auxquels vous devez répondre, surtout si vous avez des enfants.

AVENIR: Rêver de couleur grise signifie que vous verrez le côté positif de toute situation difficile. Si vous êtes seul en ce moment, dans très peu de temps, vous ne le serez plus. Bientôt votre économie sera à nouveau saine. Des jours de grande incertitude approchent, mais tout sera résolu de manière favorable. Les mesures que vous prenez dans le présent vous aideront à l’avenir.

En savoir plus sur Couleur Grise

Rêver de gris indique que vous verrez le côté positif de toute situation difficile. Si vous êtes seul en ce moment, dans très peu de temps, vous ne le serez plus. Bientôt votre économie sera à nouveau saine. Des jours de grande incertitude approchent, mais tout sera résolu de manière favorable. Les mesures que vous prenez dans le présent vous aideront à l’avenir.

CONSEIL: Décidez-vous à vivre, à nouveau, avec toutes les conséquences. Si vous le pouvez, écoutez encore plus votre propre intuition.

AVERTISSEMENT: Changez d’attitude ou vous pourriez avoir un problème avec vos supérieurs. N’abusez pas du pouvoir que vous donnez ou il pourrait se retourner contre vous.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments