Rêver de Conduire Un Camion

SIGNIFICATION: Rêver de conduire un camion symbolise que vous recherchez un exutoire pour exprimer votre créativité. Il y a quelque chose que vous avez négligé et auquel vous devez prêter plus d’attention. Peut-être êtes-vous en train de vous immiscer dans des situations et des choses qui ne vous regardent pas. Vous réussissez à passer à un niveau supérieur et à avancer vers des choses importantes. Quelqu’un ne vous laisse pas faire ce que vous voulez ou être qui vous êtes.

BIENTÔT: Rêver de conduire un camion indique que ils vous proposent une entreprise ou un projet qui en est à ses débuts ou qui est à très long terme. Vous pouvez vous sentir excité, mais vous ne voulez pas aller trop vite. Vos troubles émotionnels sont liés au manque de sommeil. Vous commencez maintenant à apprécier ce qui est important et utile. Votre plus grande vertu est d’inspirer, de soutenir et d’aider les autres.

AVENIR: Rêver de conduire un camion symbolise que la tranquillité et l’affection caractériseront votre relation sentimentale. Le soir, cependant, vous aurez peut-être envie de célébrer une réalisation d’un de vos proches. Un déjeuner ou un dîner sera délicieux et vous le dégusterez calmement et en bonne compagnie. Il peut y avoir des nouvelles liées à l’œuvre. Les efforts de ces derniers mois seront enfin récompensés.

CONSEIL: Écouter ce qu’un ami a à dire et le faire sans préjugés. Essayer d’établir des barrières afin que personne ne dépasse la demande de faveur.

AVERTISSEMENT: Essayez de rester en dehors et d’éviter plus d’une contrariété. Soyez conscient des exigences imposées à vos proches et demandez ce que vous ne pouvez pas donner.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
16 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Benrad

J ai rever que je conduisais un camion et un autre cqmion est passer acote de moi avec de la boue

Rita

Bonjour, j’ai revé conduire un camion, j’étais excité au début mais j’avais du mal à m’engager dans un corner. Du coup j’ai ramené le camion là où on me l’a confié car j’ai eu peur de continuer.c’était pour faire une livraison de matière première à une entreprise textile.
Merci

Tony

J’ai rêver que je conduisais un semi remorque blanc j’essayer d’aller vite mais au premier virage je suis aller tout droit

Serges

Conduire un camion semi-remorque plein de marchandises

Eva

J ai rêvé que je conduisais un camion à toute vitesse et que je ne pouvais pas freiner.il y avait mes enfants au niveau de la couchette et mon conjoint sur le siège passager.Beaucoup de monde sur la route et moi j étais terrifiée d avoir un accident.Je ne sais pas ma couleur ou le type de camion. Juste que je me sentais petite assise au volant. Je demandai à mon conjoint d avancer mon siège et d essayer de regarder ce qui bloquait la pédale de frein car je ne pouvais pas l enfoncer pour freiner

Eva

Merci

Lechasles maria

Bonjour
J ai rêvé que je conduisais le camion de mon mari .il est routier .
Il pouvait pas donc j ai pris sa place pour faire son travail ,mais j ai du l’appeller car je savais plus comment faire .pour le frein à main et me garer .du coup il est venu.
Et dans se rêve aussi je me fesais embêtée par des mecs en voiture car j’étais une femme .
Merci

Lafont

Bonjour. Je rêve que je conduis un poids lourds dans ma ville natale, de nuit, assez vite, de loin un piéton qui traverse me fait signe de ralentir, alors que j’ai déjà anticipé, je m’arrête au feu, repars. Puis me retrouve dans une rue ou je suis bloqué, je vois que je ne peux pas passé, regarde le panneau de tonnage, puis recule, quelqu’un m’aide, mais le truc marrant, c’est que je recule en mettant une jambe hors du camion et en poussant en arrière… Est ce un signe sur cette profession ?

Lafont

Merci