Rêver de Clown

SIGNIFICATION: Rêver de clown symbolise que vous dites une chose, mais vous voulez en fait dire autre chose. Vous essayez d’être provocant sans paraître conflictuel. Vous êtes confronté à de nombreux défis et vous avez besoin de maximiser votre potentiel. Vous avez retrouvé confiance et assurance. Vous n’êtes plus sûr(e) de qui vous êtes.

BIENTÔT: Rêver de clown indique que vous avez une illusion à réaliser et il y a certaines circonstances qui la favorisent. Les erreurs, si vous en prenez note, sont une forme exceptionnelle d’apprentissage. Vous remplissez chacun de vos engagements et cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Certains mots peuvent provoquer des changements d’humeur. Il a en fait plus raison que vous ne le pensez, et il peut vous aider beaucoup.

AVENIR: Rêver de clown signifie que vous décharger de votre fardeau auprès de vos pairs vous aidera. Les actions, les attitudes, seront plus importantes que les mots. Vous découvrirez un secret de famille qui a été caché pendant longtemps. Vous serez très sensible et touché par les propos d’un de vos proches. L’argent que vous n’aviez pas prévu apparaîtra comme un cadeau et vous serez très heureux.

CONSEIL: Canalisez toute votre énergie pour redresser la situation. Dès que vous pouvez quitter la conversation, faites-le.

AVERTISSEMENT: Attention à cette attitude qui vous empêche d’établir un contact avec des personnes inconnues. Si vous êtes appelé pour des problèmes ou des questions sur le travail, ne répondez pas.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
RDream

j’étais dans un café lorsque je me retrouve avec un pantin un clown accrocher à mon dos j’ai pris la fuite avec ce clown que je porter je me suis retrouvé sur l’île au clown ou moi et d’autres étaient piéger. Ça ne servez à rien de fuir car on se fait rattraper autant rester sans rien dire. Une sorcière sur un chemin plus loin hors de l’île me parler à voix haute un moment.. Une phrase du rêve que m’enseigner les clowns (les clowns ne sont jamais tristes jamais !)