Rêver de Ciment Frais

SIGNIFICATION: Rêver de ciment frais symbolise que vous avez le sentiment que votre vie ne mène nulle part ou que vous manquez d’enthousiasme dans votre vie. Vous éprouvez une certaine anxiété à propos d’un projet ou d’une tâche en cours. Vous êtes emporté par vos émotions. Vous devez travailler à cultiver votre esprit. Vous avez un chemin bien défini pour penser et faire les choses et vous ne voulez pas vous en écarter.

BIENTÔT: Rêver de ciment frais indique que vous avez une famille qui vous aime et des amis qui savent être là quand vous avez besoin d’eux. Peut-être le moment est-il venu pour vous de passer devant l’autel. Les perspectives dans le domaine physique sont très positives et bien aspect. Vous avez été très bon pour les autres et méritez qu’on travaille avec vous. Il est peut-être temps de mener à bien la réforme que vous avez retardée.

AVENIR: Rêver de ciment frais indique que un parent va révéler un secret qui vous surprendra tous. Vous trouverez bientôt un allié parmi vos pairs. La santé mérite une certaine attention dans tous les domaines. Si vous êtes en attente d’une promotion, c’est l’occasion de démontrer votre valeur commerciale. Vous ne manquerez pas d’idées pour passer une agréable nuit.

En savoir plus sur Ciment Frais

Rêver de ciment signifie que un parent va révéler un secret qui vous surprendra tous. Vous trouverez bientôt un allié parmi vos pairs. La santé mérite une certaine attention dans tous les domaines. Si vous êtes en attente d’une promotion, c’est l’occasion de démontrer votre valeur commerciale. Vous ne manquerez pas d’idées pour passer une agréable nuit.

CONSEIL: Vous devez essayer de contrôler vos émotions afin qu’elles ne vous dominent pas. Fuyez les situations angoissantes et vous vous sentirez beaucoup mieux.

AVERTISSEMENT: Ne continuez pas à insister auprès de cette personne qui ne veut pas suivre les conseils. La nuit, essayez de ne pas vous épuiser avec les réunions sociales.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments