Rêver de Chien Qui Lèche

SIGNIFICATION: Rêver de chien qui lèche symbolise que vous contrôlez peut-être trop vos émotions au lieu de les exprimer. Vous donnez peut-être une fausse impression et faites passer les opinions des autres pour les vôtres. Vous devez faire attention à ne pas être trop fort. Peut-être que quelqu’un dépasse vos limites. Vous êtes très exigeant et avez besoin de beaucoup d’attention.

BIENTÔT: Rêver de chien qui lèche signifie que vous êtes à l’heure, même s’il y a une affaire qui ne tourne pas tout à fait bien. C’est une bonne décision de faire une promenade ou de discuter avec des voisins ou des amis. C’est une chose d’aider les autres et une autre de résoudre leurs problèmes. Vous avez envie d’être seul et même dans une certaine solitude. Vous ressentez le désir de vous amuser et de vous divertir.

AVENIR: Rêver de chien qui lèche symbolise que vous obtiendrez de nouveaux partenaires et collaborateurs dans votre domaine de travail. Elle collaborera toujours avec vous, mais vous devrez trouver un moyen de la dédommager. L’amour naîtra au moment le moins attendu, mais on ne peut pas le chercher. Vous vous sentirez très confiant et l’impression que vous ferez sur les autres sera très bonne. Vous transmettrez votre enthousiasme à ceux qui vous entourent.

CONSEIL: Établir une meilleure communication avec ceux avec qui vous partagez votre vie quotidienne. Faites attention à votre dos et à vos muscles.

AVERTISSEMENT: Vous devez rester calme et ne prendre aucune décision tant que vous n’êtes pas clair. Pensez, en outre, que certains liens affectifs peuvent beaucoup compliquer les choses.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
6 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Ballou

J’ai rêvé de deux chiens tricolores (marron, blanc et noir) qui me tripotaient et me lèchaient les épaules de part et d’autre.

Marine Jolivot

J’ai revé d’un chien que je connais, il est blanc, on était tous les 2 dans la rue, vers maison de mon enfance, il est venu gentiment vers moi, je l’ai caressé, il me léchait le visage, je me suis allongé sur la route et lui s’est allongé à côté de moi.

koumatseing

j’ai revé qu’un chien de taille raisonnable me lechait le ventre: abdomaine