Rêver de Camp Militaire

SIGNIFICATION: Rêver de camp militaire symbolise que vous êtes dans un endroit confortable de votre vie. Vous vous élèverez au-dessus d’une situation ou d’une circonstance difficile et deviendrez victorieux. Vous supprimez une certaine négativité dans votre vie et vous surmontez des obstacles majeurs. Vous agissez trop rapidement et de manière trop agressive dans un domaine de votre vie. Vous devez ralentir et prendre votre temps.

BIENTÔT: Rêver de camp militaire indique que vous avez en tête un vieux projet auquel vous pensez depuis longtemps. L’été est votre meilleur moment et vous êtes superbe partout. Jamais auparavant vous n’avez été plus sage et mieux orienté que maintenant. Il est temps d’avoir un contact agréable avec quelqu’un qui vous a aidé. Vous êtes chargé d’organiser un calendrier ou quelque chose en rapport avec les vacances au travail.

AVENIR: Rêver de camp militaire signifie que en réalité, tout est le fruit de votre dévouement. Vous serez très compétitif, donc perdre ne sera pas une option pour vous maintenant. Vous organiserez une escapade qui vous permettra de développer vos nouveaux passe-temps. Votre humeur sera imbattable, mais vous devez prendre soin de votre alimentation. Un livre peut être très intéressant pour vous.

CONSEIL: Soyez honnête avec vous-même et reconnaissez quels sont vos souhaits pour le moment. Sortez de votre cachette mentale et émotionnelle et donnez-vous une chance, car vous la méritez.

AVERTISSEMENT: Il ne faut pas y mettre de barrières pour la maintenir. Présentez simplement vos excuses aussi souvent que nécessaire.

Répandre l'amour
guest
2 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Mamé

Rever d’être dans un camp de militaire avec une collègue. Avec des hommes en tenues arrivée à la 3e porte qui était fermée, j’entends un chien aboyait, des moutons et 2 cochons dans un même enclos. Je fais appel à l’un d’entre eux, très aimable qui nous accompagne jusqu’à la sortie, sur une autoroute et des gens qui assistaient à une prière musulmane du vendredi. Alors que ma collègue et moi avions priées 30 voire 40 minutes avant l’heure…