Rêver de Bosse Sur La Tête

SIGNIFICATION: Rêver de bosse sur la tête symbolise que vous rejetez un aspect de vous-même. Vous essayez de nuire aux autres par vos paroles acerbes et votre attitude négative. Vous êtes préoccupé par un problème ou une situation dans votre vie. Il y a des désaccords et des dissensions qui doivent être résolus. Vous vous sentez peut-être surchargé ou dépassé.

BIENTÔT: Rêver de bosse sur la tête signifie que au fond, vous savez que vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous êtes chargé d’organiser un calendrier ou quelque chose en rapport avec les vacances au travail. L’amertume est un contrepoint à la douceur, mais elle ne doit être qu’un moment. Vous pourriez bien être en train de modifier vos amitiés ou vos relations sociales. Vous êtes très heureux que les choses se passent bien au travail.

AVENIR: Rêver de bosse sur la tête symbolise que la possibilité d’une réconciliation vous remplira de joie. Vos rêves et aspirations commencent à se concrétiser. Vous avez un choix à faire et plus vous serez calme, plus il sera fructueux. Les actions suivantes seront clairement indiquées. Si vous êtes discret, personne ne doit être blessé et vous vous sentirez beaucoup plus détendu.

En savoir plus sur Bosse Sur La Tête

Rêver de tête symbolise que la possibilité d’une réconciliation vous remplira de joie. Vos rêves et aspirations commencent à se concrétiser. Vous avez un choix à faire et plus vous serez calme, plus il sera fructueux. Les actions suivantes seront clairement indiquées. Si vous êtes discret, personne ne doit être blessé et vous vous sentirez beaucoup plus détendu.

CONSEIL: Mettez-vous à leur place et essayez d’égaliser davantage le temps que vous passez avec eux. Vous devez être totalement honnête avec une personne que vous évitez ces derniers jours.

AVERTISSEMENT: Ne pas jeter l’éponge ou tomber en défaveur. Ne vous reprochez pas ce que vous avez fait dans le passé.

Répandre l'amour

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments