Rêver de Bleu

SIGNIFICATION: Rêver de bleu indique que vous essayez peut-être de rompre avec quelqu’un qui vous attire, mais avec qui vous ne pouvez pas être. Vous êtes prêt à plonger dans votre subconscient et à affronter les problèmes qui vous retiennent. Vous êtes littéralement consumé par votre colère. Vous devez planifier efficacement votre action. Vous n’êtes pas sincère, vous affichez de fausses émotions et versez des larmes de crocodile.

BIENTÔT: Rêver de bleu indique que l’amour est la première place dans votre vie, vous êtes très en contact avec votre partenaire. Vous avez récemment rencontré quelqu’un qui vous intéresse de plus en plus. Rêver, c’est bien, mais mieux vaut le faire éveillé. Vous continuez à vous laisser emporter par le romantisme et la passion. C’est un bon moment pour prendre des décisions que vous n’avez pas osé prendre dans le passé.

AVENIR: Rêver de bleu signifie que vous pensez avoir tout sous contrôle, mais la vie vous surprendra une fois de plus. La ténacité et vos efforts en rapport avec un emploi ou une entreprise seront récompensés. Vous mettrez sur la nappe un thème économique. Vous vous sentirez plein d’énergie, de vitalité à mesure que la charge s’allège. Un événement dont vous êtes le protagoniste vous laissera un bon goût dans la bouche.

CONSEIL: S’il vous demande votre avis sur une question d’amour, allez-y avec précaution. Expliquez-vous bien, ne vous coupez pas et faites de votre mieux sans crainte.

AVERTISSEMENT: Si vous n’avez pas le partenaire que vous souhaitez tant, changez votre environnement. Ne laissez personne, sous aucun prétexte, interrompre ces moments.

Enregistrer Cette Page

"L'Oracle" est là pour interpréter vos rêves!

"Enregistrez Cette Page" en utilisant les boutons ci-dessus. Vous aurez besoin du lien pour voir l'interprétation de votre rêve plus tard. Assurez-vous d'être sur la bonne page avant de soumettre votre rêve.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Monfraix

J’ai rêvé d’une pierre précieuse bleue, j’y est vu le saphir