Rêver de Bébé Congelé

SIGNIFICATION: Rêver de bébé congelé signifie que vous n’avez pas suffisamment confiance en vous. Vous vous sentez lié à une situation ou à une relation. Vous régressez dans votre zone de confort. Vous devez commencer à vous fixer des objectifs pour votre avenir. Vous nourrissez une certaine colère ou agressivité et cela vous pèse.

BIENTÔT: Rêver de bébé congelé indique que tout est bon s’il ne sert pas à vous remettre dans une histoire que vous ne voulez pas. Cette prévention est très positive, car elle vous apporte la tranquillité d’esprit. Votre bonne santé dépend de votre capacité à répondre à ce type d’appels. Vous remplissez chacun de vos engagements et cela signifie que vous êtes sur la bonne voie. Cela vous donne beaucoup de tranquillité et une bonne humeur.

AVENIR: Rêver de bébé congelé signifie que vous vous sentirez inspiré et vous vous exprimerez clairement. Vous ne serez pas seul et trouverez un soutien chez quelqu’un que vous n’attendez pas. Très vite, le tableau se précise, alors n’y pensez plus. Le soir, un ami que vous aimez beaucoup vous appellera et vous aurez envie d’aller le voir. Vous verrez comment tout ce qui est négatif est laissé derrière.

CONSEIL: Enterrez le passé et ne continuez pas à regretter ce que vous n’avez pas. Rester en contact avec une personne intéressante.

AVERTISSEMENT: Les choses sont plus faciles qu’il n’y paraît, ne vous inquiétez de rien. Vous ne devez pas vous oublier à aucun moment de votre existence.

Répandre l'amour
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments